Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
14 janvier 2015

C'est les soldes

Oui vous le savez déjà, mais je ne savais pas quoi choisir comme titre, après les évêments de la semaine passée...
Retour donc dans ma bulle de douceur, avec quelques photos instagram de nouveaux bijoux.

Par contre faut m'aider à vider les étagères pour faire place aux nouveaux, certains bijoux sont soldés à 40 % voire plus !

bijoux new my french touch

bijoux rétros my french touch

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Osez l'authenticité Sahelienne ( vente en ligne d'articles touaregs et africains en tout genre : bijoux, maroquinerie, décoration, habillement...etc ) http://www.la-dune-argentee.fr <br /> <br /> Code promo offert (-20%) après la première commande valable en illimité pendant une semaine !<br /> <br /> @LaDuneArgentee
Répondre
L
Osez l'authenticité Sahelienne ( vente en ligne d'articles touaregs et africains en tout genre : bijoux, maroquinerie, décoration, habillement...etc ) http://www.la-dune-argentee.fr <br /> <br /> Code promo offert (-20%) après la première commande valable en illimité pendant une semaine !<br /> <br /> @LaDuneArgentee
Répondre
L
Osez l'authenticité Sahelienne ( vente en ligne d'articles touaregs et africains en tout genre : bijoux, maroquinerie, décoration, habillement...etc ) http://www.la-dune-argentee.fr <br /> <br /> Code promo offert (-20%) après la première commande valable en illimité pendant une semaine !<br /> <br /> @LaDuneArgentee
Répondre
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de visiter votre blog et j'ai beaucoup apprécié son contenu. J'ai particulièrement apprécié la page http://myfrenchtouch.canalblog.com/archives/mes_petites_bagues/index.html pour sa pertinence. Je pense - tout comme vous - que les bagues sont magnifiques
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 282
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité