Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
17 mars 2014

Petit essai du week end

J'ai depuis longtemps une photo de boucles réalisées avec de la rocaille et des anneaux en métal.
Alors que samedi la fête des 12 ans de ma grande battait son plein je me suis isolée dans ma chambre grâce à mon atelier mobile (vu sur FB pour certaines d'entre vous) et j'ai donc reproduit à ma sauce.
Bonne semaine !

maison 28 fevrier 002

16 mars bijoux 053

16 mars bijoux 054

16 mars bijoux 055

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air chouette, j'aurai bien aimé voir ce qu'elles donnent portées.
Répondre
L
sympa comme idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité