Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
18 octobre 2014

Résumé en images

Pour celles qui ne sont pas sur les réseaux soxiaux, la semaine fut riche de créativité en tout genre, Pompons, résine, bijoutage, un bon coup de collier nécessaire avant les fêtes de fin d'année.

14 oct résine 00114 oct résine 02214 oct résine 02516 oct 003pompons tulle 00327 sept 2014 002

Mais vous êtes encore combien à venir par ici ?

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi. <br /> <br /> Je ne venais plus depuis que tu étais passé sur FB (et depuis que tu m'a viré de tes "cop's lol!). <br /> <br /> Mais maintenant que je sais, je reviendrais.
Répondre
N
Moi aussi je suis toujours là, j'aime bien te copiter et admirer tes créations, bisous et bonne année !
Répondre
L
ben moi je te suivais surtout là mais je suis bien obligée de te suivre via FB maintenant!!
Répondre
V
eh bien oui je suis encore a l'ancienne ... hors mis Pinterest je ne vais pas beaucoup sur les réseaux sociaux ... mais je viens voir parfois tes nouveaux posts et j'aime beaucoup tes jolis bijoux ... merci kashaya bisou & nos rencontre me manque beaucoup !!!<br /> <br /> violette1970 allias Zoé
Répondre
A
C'est beau !
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 258
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité