Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
4 février 2015

Les créoles les filles en sont folles !

Moins ethniques que les années passées, elles s'habillent de perles aux multiples reflets qui leur donnent un air baroque.
3 variations, avec des gouttes en pierre fine, des pampilles recouvertes de résine teintée par mes soins, ou avec des plumes !

A vous de choisir celles qui vous correspondent.
Restez informés de l'actualité MFT en vous inscrivant à la newsletter

bijoux myfrenchtouch 1 feb 124

bijoux myfrenchtouch 1 feb 125

bijoux myfrenchtouch 1 feb 131

bijoux myfrenchtouch 1 feb 137

bijoux myfrenchtouch 1 feb 145

 

bijoux myfrenchtouch 1 feb 152

bijoux myfrenchtouch 1 feb 160

bijoux myfrenchtouch 1 feb 169

bijoux myfrenchtouch 1 feb 180

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Commande passée 😉 #impatiente
Répondre
C
Bonjour, je suis sous le charme de ces créoles, les modèles avec les pampilles plumes me plaisent beaucoup... les viendez vous encore et à quel prix svp !?
Répondre
S
Alors moi je suis tombée en amuuuur des turquoises. Avec longue dague émaillée, mais je ne la trouve pas dans tes boutiques, je fais comment miss kasha ???
Répondre
T
Je préfère les versions plumes ou pampilles, j'aime particulièrement les dernières.
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 241
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité