Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
12 février 2015

J'ai enfin trouvé ma voie

Pour les bijoux bien sûr !
Je vous explique, j'ai toujours aimé les rocailles et délicas, faire des manchettes c'est mon dada, mais pour le business et bien il fallait se rendre à l'évidence que les gros bijoux tissés ça l'fait pas...(je fais des rimes aussi)

Bref je voulais pouvoir assouvir ma passion pour ces adorables petites perles de verre, mais aussi tirer un bénéfice de la vente de ces bijoux, et bien j'ai trouvé de jolis bijoux, toujours tendances, légers ultra féminins et délicats (oui tout ça et j'en passe), je peux faire des bijoux graphiques, bohèmes, chics et ethniques, bref l'éclate totale !

Alors je vous montre les débuts, mais ils sont tellement plus mignons en vrai !
J'ai encore plein d'autres idées.

bijoux tissés myfrenchtouch 11 feb (4)

bijoux tissés myfrenchtouch 11 feb (19)

bijoux tissés myfrenchtouch 11 feb (24)

bijoux tissés myfrenchtouch 11 feb (29)

 

bijoux tissés myfrenchtouch 11 feb (38)

bijoux tissés myfrenchtouch 11 feb (50)

bijoux tissés myfrenchtouch 11 feb (53)

bijoux tissés myfrenchtouch 11 feb (65)

bracelet diamond myfrenchtouch 013

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est vraiment très joli ce que tu fais, bravo ! et j'espère que tu vas renaître dans le regard d'un homme, chaque femme le mérite. je t'embrasse
Répondre
N
Bravo, j'adore, tu me donnes de l'inspiration !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ! Comme toi j'adore les tissages de perles mais par contre jamais je n'en porte car souvent trop gros. En revanche le tissage de perles associé à des montages de bijoux plus classique avec des chaînes, etc... J'adooore ! C'est d'ailleurs comme ça que je les porte aussi ;)<br /> <br /> Je suis un peu moins fan des bagues par contre mais ça ce n'est qu'une question de goûts !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est magnifique !
Répondre
T
J'adore !!!!!
Répondre
T
J'adore !!!!!
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité