Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
26 février 2013

ça faisait des années !

Non je n'exagère pas, je ne suis pas marseillaise...
J'ai acheté en 2008 le magnifique livre de Marie Le Sueur sur les bijoux en micro macramé, j'avais aussi tout le matériel, mais je ne me suis jamais lancée.

Cette année les copinautes ont remis ce type de bijou à la page, alors j'ai tenté moi aussi d'en faire un.
Pour commencer pas trop difficile, j'ai choisi le bracelet "onde" d'Happyland, le mien est plein de défauts mais c'est un bon début non ?

Allez un peu de couleur en cette semaine de grisaille.

bijou 25 feb 013

bijou 25 feb 014

bijou 25 feb 015

bijou 25 feb 016

bijou 25 feb 017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes bracelets sont de pures merveilles !! Félicitations<br /> <br /> Je viens d'acheter le shéma à Claudia, je démarre à peine dans le micro macramé.<br /> <br /> Je ne sais pas quel fil utilisé afin de pouvoir passer les 11/0<br /> <br /> Merci pour ton aide<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Chris
Répondre
J
T'as bien fait de te lancer car c'est super beau!<br /> <br /> J'adore! vraiment très réussi et j'aime les couleurs!
Répondre
L
Je vais te montrer une photo des miens tu verras ce que c'est qu'un vrai défaut!!! Je suis pas fichu de faire 2 noeuds symétriques, un vrai carnage!! Les tiens honnêtement je ne vois pas de défauts!!! Les couleurs sont sublimes, j'aime beaucoup!! Bravo pour ta patience!!<br /> <br /> Nancy
Répondre
C
j'adore ces couleurs , il est très beau
Répondre
C
quelle imagination .... j'adhère !!!<br /> <br /> biz
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 276
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité