Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
9 février 2013

Et si on anticipait le printemps ?

Oui hein parce que le froid, le gris y'en a marre j'vous dis !
Je vous raconterai pas ma soirée d'hier au boulot rentrée à minuit et demi à cause d'une soudaine averse de neige (3 cm en 7 mn) 
Non je ne suis pas marseillaise, j'étais dessous...

Bref, besoin de couleur toujours, de légèreté, de douceur(s) qui ne font pas grossir.
Je vous emmène dans les prés, faire des bouquets, mais ces fleurs ne se faneront pas...

014012

015

016

034

Alors êtes vous prêtes à compter fleurettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'essaie de combattre la grisaille et convier le printemps en faisant dans la couleur. Dans les faits, ça ne marche pas vraiment mais qu'est-ce que c'et bon pour le moral.
Répondre
T
Une belle idée qui réchauffe!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
A
Excellente idée<br /> <br /> tu crois pouvoir le faire venir plus vite, le printemps ?<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
B
Ah oui, des fleurettes pour oublier la neige et le froid...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et tes mots :)<br /> <br /> Belle journée et à très vite!
Répondre
G
Trop mignon <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité