Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
13 mai 2015

Envie d'un peu de luxe !

Avec le succès des bracelets bohèmes j'ai décidé de développer une petite gamme plus chic en gold filled.
Vous ne devrez plus quitter vos bijoux pour vous laver ou aller à la plage !

Découvrez une gamme acidulée tendance et hippie chic, en argent 925 aussi.

my french touch mai 2015 150

my french touch mai 2015 155

my french touch mai 2015 163

Et aussi les colliers, j'en ai un qui ne me quitte plus.

my french touch bijoux portés 005

my french touch bijoux portés 008

myfrenchtouch bijoux 12 mai 012

myfrenchtouch bijoux 12 mai 060

myfrenchtouch bijoux 12 mai 076

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux !!
Répondre
P
Magnifique 💗
Répondre
L
J'adore! je suis fan!
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité