Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
10 mai 2014

En direct de l'atelier.

D'autres nouveautés ont vu le jour, et j'ai encore des idées plein la tête !
Je ne vais pas savoir quoi présenter à Boulogne...

Ces bracelets délicats sont un joyeux mélange de tendances, on retrouve le laiton bronze finition vernis, les pompons gipsy aux couleurs tendres, mais j'ai eu envie de leur ajouter une touche précieuse avec des pierres fines (amazonite, quartz rose, grenat, hématite dorée, aventurine et j'en passe).
Et les voilà donc pour un look rétro modernisé !

Les boucles coordonnées arrivent !

05 mai 2014 001

05 mai 2014 002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ces bijoux!!!!!
Répondre
T
Ils sont superbes, j'aime beaucoup.
Répondre
L
j'aime beaucoup cette chaîne bille, ça rend super bien.<br /> <br /> Vivement les BO.<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 282
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité