Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
17 mai 2012

NSP, premier épisode.

Voilà, j'ai reçu le premier colis, et les miens sont bien arrivés chez leur destinataires.
En plus il est arrivé le jour de mon annif, c'est trop bien non ?

Merci Puca !

En image, il y avait : un collier serpentine superbe, un pique aiguilles déjà en fonction si ça vous dit le schéma est ici, des gourmandises à foison, des bougies et encens, un magazine déco, un livre de recettes "nutella", une crème pour le corps à la coco (vivement l'été ! déjà qu'on n'a pas le printemps...) un trèfle à 4 feuilles à planter.

NSP Puca pour kasha 001NSP Puca pour kasha 002

NSP Puca pour kasha 003NSP Puca pour kasha 004

le collier

NSP Puca pour kasha 009

NSP Puca pour kasha 012

NSP Puca pour kasha 010

th_nudeth_brownth_ivoryantiquegold-1

et le pique aiguilles

NSP Puca pour kasha 015

NSP Puca pour kasha 014

th_tealpeacockth_lightgreenth_champagne-1

bref que du bonheur ! sur ce je vous fais des ...

NSP Puca pour kasha 016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis, c'est quoi une NSP? <br /> <br /> Chui nulle, mais je sais pas...
Répondre
J
Hummm! superbes! j'adore tout tes cadeaux!
Répondre
P
super tout ça.<br /> <br /> Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Genial....felicidades, precioso obsequio, disfrutalo amiga, es todo fantàstico....
Répondre
M
Que de beaux cadeaux et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire, bisous bisous.
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 282
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité