Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
18 mars 2012

rangement de printemps

Des bijoux j'en ai partout, qui traînent ou pas, du coup je ne les porte quasi pas, alors avec ces 3 jours de soleil j'ai eu envie de rangement, je me suis offert un tiroir d'imprimeur customisé pour les bijoux, pas donné mais le travail est bien fait et puis j'ai eu un coup de coeur (après tout c'est avec les sous de ma boutique alors...et j'ai aussi arrêté de fumer).
Depuis j'en ai acheté un autre (mais qe JE vais customiser cette fois ).

En tout ça ça fait un bien joli tableau sur le mur, et je peux enfin choisir mes bijoux d'un coup d'oeil.
Les bijoux plus "gros" sont eux dans les pochons, ils sortent pour les grandes occasions, je ne peux pas porter ce que je veux au boulot...

Allez place aux images. 

15 mars 2012 008

 15 mars 2012 009

15 mars 2012 010

15 mars 2012 011

15 mars 2012 012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est absolument génial, j'adore<br /> <br /> il est important de ce faire plaisir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
Joli achat!! bravo!! un joli rangement un peu rétro et très pratique!!
Répondre
J
J'adore j'adore ce mur !!! J'attends de voir le prochain. Bisous
Répondre
K
Oh j'adore, je suis allée voir la boutique sur ALM, c'est génial. Moi mon rêve c'est d'avoir un meuble d'imprimerie pour ranger tous mes bijoux mais bon un jour peut-être !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de te faire plaisir et en plus c'est du beau!
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 359
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité