Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
23 mars 2012

Shopping on the web

Aujourd'hui, c'est couture, avec Melle Pityk, j'ai une série d'articles en tissus "moumoutte" ultra dou qui vien de chez elle, Clarisse est adorable, ces articles abordables, de belles étoffes pour se faire et faire plaisir.

Un univers très féminin, un côté retro ou enfantin, j'adore sa boutique ici--> ALM.

72690759

72690770

72194685

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, c'est super comme article!
Répondre
J
En effet, ça à l'air très doux et très chaleureux!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
P
j'aime bien son univers.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 258
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité