Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
19 juillet 2013

c'est au ralenti par ici !

Vous l'aurez remarqué, il ne se passe pas grand chose sur le blog, ben oui je suis en vacances !
Quelle chance cette année, le temps breton est formidable, limite trop chaud, j'avoue que j'appréhende de rentrer, vraiment pas envie de reprendre le boulot, mais le 26 faudra bien y aller...

En attendant quelques clichés.

005

008

10 juillet 026

17 juillet 005

loc 08 juillet 015

001

loc 08 juillet 034

loc 08 juillet 039

loc 09 jul (1)

allez j'y retourne, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que du bonheur les vacances!!! Merci de nous faire rêver avec tes belles photos!!!
Répondre
P
Ah zut ! Désolée.<br /> <br /> Et c'était où en bretagne ?
Répondre
P
Quelle chance tu as d'habiter face à la mer et en plus en bretagne, mon rêve !!!
Répondre
K
Prends soin de toi lili.
Répondre
L
Passes de bonnes vacances Kasha et profites en bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 313
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité