Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
3 septembre 2012

NSP, petite-lilie ce qu'elle m'a envoyé.

Je vous raconte pas comment j'ai été réveillée par les parfums de son colis, senteurs provençales au programme, la super crème pour les mains de l'occitane, une adorable bague schématisée par Marmelade, des senteurs sucrées pour la chambre et le salon, encore un joli échange, merci Aurélie.

2 septembre 001

2 septembre 002

2 septembre 003

2 septembre 004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifico, elegante y fino....muy delicado....
Répondre
J
Hummm ce que ça à l'air de sentir bon!<br /> <br /> La bague est superbe! Bravos à Aurélie pour ce joli colis!
Répondre
P
Je sens d'ici ... hummmmmmm<br /> <br /> Bravo ... superbe bague et NSP<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 317
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité