Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
16 mars 2012

recherche NSP

Mais késelleditladame ???

je traduis , une NSP c'est littéralement une "non secret person", une copinaute que vous sélectionnez attentivement grâce à un questionnaire approfondi, et avec laquelle va se tisser une belle amitié et des échanges réguliers de cadeaux.

Les échanges sont à définir entre les deux parties, montant mini/maxi, et fréquence.

Voilà, j'adore recevoir des colis, et j'aimerai aussi gâter l'une d'entre vous, je vous propose donc de vous inscrire ici, et je vous fais parvenir le questionnaire.

Edit du 25 mars

j'ai 2 NSP, c'est énorme, merci pour vos gentilles candidatures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je n'ai pas découvert ton blog plus tôt ! ça aurait été avec plaisir :) Cela dit si un jour un petit swap privatif te tente, n'hésite pas^^
Répondre
J
Yesssssss!<br /> <br /> ça c'est une excellente idée!<br /> <br /> ça me tente bien! si ça te dis aussi...si ça ne te fais pas trop de monde!
Répondre
C
ça me dirait bien aussi, j'aime bien faire plaisir ( en tout cas j'essaie)et ça motive aussi pour créer .
Répondre
T
moi sa me dirai bien aussi hihi depuis que j'ai le bb je ne perle plus trop pas trop d'dée alors des colis comme sa sa me plaie et surment les idée vont me revevir hihi moi hihi si sa te dit moi je suis opé
Répondre
P
moi aussiiiiii!!<br /> <br /> je veux bien être une NSP, j'adore recevoir des colis et partager, ce serait un bel échange.<br /> <br /> Tu veux bien, diiiiiiiiiiis?????LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 291
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité