Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
7 janvier 2016

Bonne Année 2016

On a tout le mois pour s'envoyer les bons voeux mais je préfère ne pas trop tarder pour vous souhaiter une bonne santé et plein de belles chses pour cette nouvelle année.

En ce qui me concerne j'aborde cette année un peu plus sereinement, de nouveaux points de vente à concrétiser, du réapprovisionnement à prévoir, et la nouvelle collection à finaliser !

Je ne vais donc pas chômer, en attendant je vous invite à vider la boutique pendant les soldes !

http://www.alittlemarket.com/boutique/my_french_touch-36699.html 

soldes 2016

A très vite.

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité