Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
10 avril 2014

En attendant les vacances, je ne chôme pas.

Je prépare toujours la nouvelle collection, avec de nouvelles boucles dagues à voir sur FB et bientôt en boutique.

Et puis j'ai littéralement craqué sur des perles trèfle en agate, du coup je vous ai concocté des bracelets et boucles porte-bonheur, sortie prévue pour la fête des mères.

Enfin je prépare une expo dans une boutique éphémère pour les 14/15/16 et 17 mai à Boulogne Billancourt, j'ai donc du pain sur la planche !
Je vous en reparlerai en détail plus tard.

Un petit aperçu en images.

09 avril 2014 001

09 avril 2014 026

09 avril 2014 067

09 avril 2014 085

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette petite série, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
L
j'aime bien ces petits trèfles aussi.<br /> <br /> Ils sont tout mignons.<br /> <br /> bisous et courage pour tes préparatifs.
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 119
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité