J'ai un peu délaissé le blog, mais ces temps ci y'a pas mal de choses qui se préparent.

J'ai d'abord arrêté de fumer, ça va faire deux mois, grâce à l'e-cigarette tant décriée par les lobbyings du tabac et même l'état qui ont peur pour leur chiffre d'affaires, j'ai lu des études, je choisis mes produits avec soin et le minimum de nicotine, et je n'ai pas touché une cigarette, à peine eu l'envie !

Ensuite je suis en train de travailler sur ma carrière professionnelle, et oui j'ai aussi un métier en plus de ma petite entreprise, et j'ai décidé de changer de métier en saisissant une belle opportunité au sein de mon entreprise, je vous en dirai plus...

Et puis les beaux jours reviennent, des week-end en famille ou entre amis se profilent, du coup moins de temps pour la création, sans parler d'un swap a remettre pour le 20 mars, presque fini ouf !

Et enfin quelques aménagements de notre petit appartement parisien, mais qui n'est pas extensible, du coup ben côté atelier c'est un joli bric à brac dont j'ai du mal à me passer pour trouver l'inspiration, j'ai besoin de voir les perles se mélanger sur mon plan de travail.

Le week-end approche pour certains, d'autres profitent des vacances, quant à moi je reprends le boulot aujourd'hui, mais ça va hein lundi je suis en repos !

 

maison 28 fevrier 005

maison 28 fevrier 007

maison 28 fevrier 010

maison 28 fevrier 011