Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
10 février 2014

J'ai de quoi tenir un siège !

J'ai repéré une bobine de fil doré sur le bon coin, elle provient d'une filature, j'avais bien vu qu'il y en avait quelques centaines de mètres, mais je ne m'imaginais pas la taille de l'engin !
Niveau prix c'était une affaire, mais j'en ai eu pour plus cher de frais de port.
Du coup j'ai de quoi faire un tas de pompons, ou encore ajouter un peu de brillant aux travaux de crochet, et je peux même coudre quelques jolies pochettes avec ce fil, enfin ça c'est quand je me remettrai à la couture...
Je sais pas vous mais j'ai un tas d'envies, et malgré un travail à temps partiel je ne trouve pas le temps, il faut avouer que le net est chronophage et que je ne sais pas suivre une "to do list".
Voilà donc la bête.

18 nov 030

Belle semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaou!!! La belle affaire!
Répondre
L
c'est bon, tu as de quoi faire là !! Bisous
Répondre
L
tu parles d'une bête!!!!!!<br /> <br /> T'en as pour un moment avec tout ça.De quoi nous montrer encore de jolies merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 271
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité