Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
28 janvier 2014

Commande de bracelet tissé, merci Patricia.

Bracelet Ande tissé en déclicas couleur acier et bleu et perles swarovski assorties.
Quand elle a vu le mien au boulot (que je traîne depuis quelques années maintenant) elle n'a pas hésité une seconde "je veux le même" !

Vous pouvez vous aussi demander un modéle existant, changer les couleurs etc.

12 aout 014

12 aout 015

12 aout 016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, une très très jolie composition! (J'essaierai peut-être de m'en faire une copie...)
Répondre
C
Super joli
Répondre
M
Très beaux et je dirais avec un aspect oriental
Répondre
M
Je découvre ton blog grace au Happy Mail Project...<br /> <br /> Bel univers par ici !
Répondre
P
Elle a bien raison ton amie ... Trop TOP !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 271
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité