Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
11 décembre 2013

On a failli rater ça !

Il y a 8 ans j'ouvrais une page sur canalblog, puis je la refermais (trop de bidouilles en mode avancé) pour en rouvrir une autre.
Bref, le 4 c'était la date anniversaire de l'ouverture de cette fenêtre virtuelle, du coup j'ai eu envie de gâter celles qui me suivent encore, avec ces modestes BO sur leur support crocheté.

Pour cela je vous laisse jusqu'à lundi midi pour me dire ici si vous les voulez, et je ferai un tirage au sort, hop un cadal en plus sous le sapin, c'est pas chouette ça ?!

11 decembre 009

11 decembre 010

11 decembre 011

11 decembre 012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux bien moi tes bo!<br /> <br /> elle sont chouettes!<br /> <br /> j'espère que j'arrive encore à temps!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et très longues vie à ton blog mais surtout à ton envie de perles :)
Répondre
C
tu as toujours de bonnes idées...<br /> <br /> Elles sont toutes jolies<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
V
Bravo et merci pour cette belle initiative. Ces bo sont très chouettes, simples et efficaces comme on aime, je les verrais très bien à mes oreilles. Des bises Véronique.
Répondre
T
Très jolies BO, je les vois bien à mes oreilles pour les fêtes !
Répondre
P
bon anniversaire à ton blog, Kasha.<br /> <br /> Tes BO sont très belles ainsi que leur support de présentation d'ailleurs.<br /> <br /> bon, on attend le tirage alors.<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 234
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité