Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
25 novembre 2013

L'autre jour j'ai découvert de la jolie vaisselle

L'autre jour j'ai découvert de la jolie vaisselle au Monoprix de ma ville, j'ai craqué sur une tasse en porcelaine avec un décor dentelle mâte, c'est du plus bel effet, ça double mon plaisir du café le matin.

Et puis une nouvelle plate forme de vente en ligne a vu le jour, vous y retrouvez vos créateurs préférés, je pense y mettre des produits plus travaillé, mais pour l'instant vous n'y trouverez que quelques créations.

Bonne semaine.

https://www.hubwin-shopping.com/my-french-touch.html

18 nov 027

18 nov 028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la jolie vaisselle et cette tasse "dentelée" me plait énormément... bisettes.
Répondre
K
C'est pour me préparer avant d'attaquer le tricottin manuel...
Répondre
M
jolie tasse....bonne semaine.
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 241
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité