Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
22 novembre 2013

Un peu de crochet

J'avais en réserve (c'est dingue ce que je peux stocker sans jamais m'en servir !) de belles pelottes de laine moutarde Népal de chez Drops, et une commande de ma pré-ado de 11 ans et demi pour un snood.
Elle l'a choisi pas trop large, elle fait deux tour, comme je crochète serré heureusement que je ne l'ai pas fait plus large.

Alors voilà, au crochet parce que le tricot c'est toujours pas ça !

18 nov 002

18 nov 003

18 nov 004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres joli et beau , bonne semaine qui arrive ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
S
Joli !! Et puis si utile en ce moment !!
Répondre
M
EXTRA la couleur....belle journée
Répondre
P
Il est superbe ... doit être bien chaud !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 241
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité