Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
18 novembre 2013

CSF

Ou le salon Création et savoir faire cru 2013.
Très peu de photos juste l'allée de l'inspiration, et très peu d'achats aussi, des rubans en velours sur un stand japonais, du tulle, et des cahiers fifimandirac pour mes filles, elle reste adorable au fil des années ! d'autres ont pris la grosse tête...

Bref malgré le dernier jour il y avait encore beaucoup de monde dans les allées, très axé scrap, tissu, couture, je n'ai pas eu de coup de coeur cette année.

Bref l'an prochain je tacherai d'y aller accompagnée ou au moins d'y faire des rencontres bloguesques !

CSF 2013 001
CSF 2013 002
CSF 2013 003
CSF 2013 004
CSF 2013 005
CSF 2013 006
CSF 2013 007

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux te consoler en te disant qu'au moins tu n'auras pas dépensé beaucoup d'argent... Je dis cela mais ce que tu montres est plutôt très sympa !<br /> <br /> Merci de ta visite, grâce à elle, j'ai découvert ton joli blog.
Répondre
F
comme c'est beau et d'une douceur, bonne semaine, bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité