Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
17 novembre 2013

Contente !!!

Hello les copinautes, j'ai reçu il y a peu ma commande de tampons personnalisés faits main.
Je suis ravie d'avoir choisi La fabutineuse, très bon rapport qualité prix, et Fabienne est charmante et de bon conseil.
Ainsi j'ai reçu un tampon avec ma marque et deux autres avec des étoiles, comme ça je peux mixer les couleurs, le tout dans un joli emballage en tissu, j'ai bien aimé le petit trombone hand made avec la carte de visite.
Voilà quelques photos.
Sinon je me suis rendue compte que les commentaires avaient disparus, mais c'est réparé !

Lâchez vous !

IMG_6880
IMG_6881
IMG_6882
IMG_6883
Publicité
Publicité
Commentaires
-
ah elle est fabuleuse cette fabienne comme je suis fan de son travail Lucky you♡ et merci de ta visite chez moi
Répondre
-
ah elle est fabuleuse cette fabienne comme je suis fan de son travail Lucky you♡ et merci de ta visite chez moi
Répondre
P
Super .... Je vais y faire un tour .<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> Bises
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 265
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité