Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
19 septembre 2013

Vente privée

Hello everybody !

Aujourd'hui je vous propose une petite vente rien qu'entre nous, ça vous tente ?
Bon pour une fois il ne s'agit pas de mes créations, j'ai eu une opportunité pour des bracelets snake et j'ai voulu vous en faire profiter.

Alors c'est simple, via contactez l'auteur vous me dîtes celui qui vous plait, comptez 20€  14€ FDP inclus, règlement par Paypal ou chèque.

Allez on y va.

snake 003

vendu

snake 005

violet

snake 007

cobalt

snake 009

noir et cristal / vendu

snake 011

rose

snake 013

rouge / vendu

snake 016

noir vendu

snake 018

gris

snake 020

beige doré vendu

snake 022

vendu

snake 024

noir et argent

Publicité
Publicité
Commentaires
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité