Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
24 juin 2013

des franges.

Non pas pour ma coupe de cheveux, je n'ai pas le front assez grand pour porter la frange...
J'ai juste remis le couvert, si vous vous souvenez de ceux de l'an dernier, j'avais toujours voulu approfondir le sujet, mais procrastination oblige je n'ai pas retenté l'expérience.

Et puis Siegi a relancé la machine en me montrant les siens, du coup c'est reparti, j'aime trouver les associations de couleurs et décliner différents motifs.

Bref comme je suis à fond dans le style ethnique chic, voilà la nouvelle gamme.

21 juin 015

21 juin 018

ma parure rien qu'à moi en argenté.

21 juin 026

21 juin 028

un essai en délicas, mais je préfère la rondeur de la rocaille.

Comanche 001

Comanche 002

Comanche 003

Comanche 004

Comanche 006

Mon autre parure en bronze cette fois.

Comanche 010

Comanche 011

Comanche 013

Comanche 018

Comanche 019

et enfin cette parure qui a été vendue dès sa mise en boutique !

Alors vous en voulez encore ?
Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le côté "indien" et j'adore les couleurs que tu associes avec talent!!!
Répondre
F
ils sont tous supers mignons!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes parures et idéales pour les tenues estivales, légères et colorées...
Répondre
M
Superbe série ! Maxi coup de coeur pour la troisième photo <3
Répondre
C
ça fait très ethnique , c'est très à la mode cet été !
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 258
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité