Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
29 janvier 2013

sâles virus !!!

Depuis novembre ils ne me laissent pas tranquille ; un rhume qui a traîné en longueur avec de la toux jusque fin décembre, et puis là une angine suivie par une bronchite...

J'ai bossé 3 jours mais je ne pouvais pas continuer comme ça, je suis retournée voir le Doc et me voilà arrêtée pour mes deux derniers jours travaillés, dommage on met en place un nouveau logiciel au boulot et j'aurais voulu voir ça !

Bref tout ca pour dire que je suis pas souvent malade habituellement, et que j'aime vraiment pas ça !
Que du coup je suis pas en grande forme dans le domaine de la création non plus, tout est lié, et si on ajoute le temps pourri qui me mine le moral...

Alors en attendant je continue mes recherches colorées pour la prochaine saison, voyez plutôt.

003

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau !
Répondre
M
ah c'est joli tout ça!
Répondre
J
Moi j'dis.... rien de mieux que le fushia et le turquoise ! ça attire l'oeil, enfin, surtrout les deux miens ! Soigne toi bien, gros bisous
Répondre
P
soigne toi bien ma belle.<br /> <br /> C'est bien joli toutes ces couleurs, ça met de la gaieté dans notre grisaille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité