Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
3 janvier 2013

les cadeaux "fait main"

Un aperçu des cadeaux fait main que j'ai déposé sous le sapin.

Pour les filles des marque-ta-page le chat et la souris, je n'ai pas de photo du turquoise.

jan 2013 012

jan 2013 013

jan 2013 014

Et puis un bracelet pour belle maman (ma mère à moi ne porte pas de bijoux, dommage)

7 decembre 001

7 decembre 002

7 decembre 003

7 decembre 006

7 decembre 007

le même modèle pour ma belle soeur, mais noir et argent.

7 decembre 016

7 decembre 017

7 decembre 018

Bientôt les cadeaux "blogesques" reçus et envoyés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas ces bracelets !! question marque pages, j'ai fait le chat hier et je m'attaque à la souris aujourd'hui... Bonne journée à toi !
Répondre
J
Eh ben dis donc tu as gâtée tout le monde!<br /> <br /> J'adore le marque page trop mignon!<br /> <br /> ET ces bracelets sont vraiment superbes!!! ça donne envie de s'y mettre!<br /> <br /> Bravo Kashaya! tu es une super Mère Noël!
Répondre
L
Fantastico!!!!!
Répondre
L
tes bracelets sont splendide, j'adore celui pour ta belle-maman.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Rhohhh, les bracelets, sont superbes !
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité