Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
7 décembre 2012

le temps des fêtes

Et de ces petites décos, envie d'en faire plein quand je vois celles de Pinterest et autres blogs.
Et pis on a aussi un calendier de l'Avent, mais faute de place je me suis contentée d'épingler deux pochettes par jour sur un cadre, chaque matin un nouveau cadeau à ouvrir pour les filles, déçues de na pas avoir le calendrier "légo friend" ou que sais-je encore, mais qui se sont laissées prendre au jeu.
Jusqu'à présent elles ont eu collier, bijou de sac, chocolat, kinder surprise, bracelet nuage, post-it...demain c'est "bon pour un magazine", comme c'est le week-end ça va les occuper un peu.

pompon en tulle

1 decembre 040

7 decembre 014

7 decembre 015

blushlightaqua-1mintth_aqua-1th_lavendar

calendrier de l'Avent, guirlande en papier faite main bougie ampoule à led

1 decembre 053

1 decembre 054

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tes filles ne sont plus déçues après avoir ouvert les premiers petits paquets... C'est une très bonne idée en tout cas!
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 258
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité