Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
4 décembre 2012

Nsp épisode 3 part 4

Et voilà pour finir, ce que j'ai reçu de Dame Puca, toujours de chouettes bricoles qui font plaisir, et un magnifique bracelet que j'ai déjà reproduit 5 fois en vu de faire des cadeaux notamment.

Un porte bijou en forme de cintre
Des paillettes de noyel pour décorer la table le soir du réveillon
Des touillettes "café" idéal pour le sac du boulot quand je me fais un nespresso
Une boule à thé, déjà adoptée par Monsieur Kashaya
Un savon nounours
Du papier "billet de 20 €"
Un bloc de post-it
Une mini serviette puca 
Une belle boule de déco pour le sapin, en tissu
Un bracelet argeté "love" et THE bracelet I kiffe grave

1 decembre 036

1 decembre 037

81011839_o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien joli NSP!!!<br /> <br /> Tout est vraiment super chouette! J'adore!<br /> <br /> ET le bracelet est vraiment à tomber!!!
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité