Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
3 décembre 2012

Nsp épisode 3 part 3

Voilà, la suite tant attendue, notre échange avec Puca.
Ce que je lui ai envoyé dans un premier temps.

Du thé
Un porte photo aimanté 
Des pompons en suédine
Une housse de coussin à paillettes argentées
Un carnet soulier et son élastique
Un collier perlé une bague chaînette et son piou 

le tout dans une pochette faite main, coton et lin.

20 nov 005

20 nov 006

24 oct 033

24 oct 105

24 oct 106

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime tout! le pendentif, le pochon, les p'tits cadeaux...<br /> <br /> Tout est génial! Très beau NSP!
Répondre
M
je trouve ce petit sac trés joli,moi ça me fait bien envie!!!
Répondre
P
J'adore ...<br /> <br /> Merci pour cet échange .<br /> <br /> Je suis aux anges.<br /> <br /> J'adore cette pochette en lin , j'y ai mis mon encours de crochet maille serrée....<br /> <br /> bisouilles kashouille
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 222
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité