Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
19 août 2012

NSP, ce que j'ai envoyé à Puca

On a eu des idées en commun, elle a donc reçu un mug, un carnet assorti, un livre de couture, des apprêts, un stylo et une tour Effeil porte clé, un sachet de sens bon, un mini gloss fruité, un torchon made in Breiz de chez Sophie C et un vde poche en coton réalisé au crochet.

12 aout 001

12 aout 002

12 aout 003

12 aout 004

12 aout 009

12 aout 010

12 aout 011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe assortiment! <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs tout en douceur...<br /> <br /> Et le livre est super!<br /> <br /> Félicitations pour le vide poche au crochet! il est trop beau et il a l'air tout doux!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très beau tout ça .<br /> <br /> Je craque tout particulièrement sur les Kokeishi et la corbeille au crochet.
Répondre
P
Encore MERCI ... J'adoreeeeeee<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 111
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité