Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
16 août 2012

NSP, épisode 2, avec Puca.

Nous avons donc remis ça, je vous montre d'abord ce que j'ai reçu, Un magnifique bracelet toout de gris et argent vêtu, de la vanille directement importée de la Réunion, un joli carnet avec un élastique comme j'aime, des petits cadres aimantés pour les filles, un superbe livre de recette en forme de tarte, miam c'est petit mari qui va être content (et oui c'est lui qui nous prépare des desserts) et pour finir avec le côté gourmand du swap, un mug macarons, les serviettes assorties et un port photo.

Je suis ravie une fois de plus par cet échange, c'est noël toute l'année !
Merci Puca.

12 aout 012

12 aout 013

12 aout 014

12 aout 016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahou!<br /> <br /> Génial! je craque pour le bracelet!<br /> <br /> et je trouve le livre super original en forme de tarte! c'est super!<br /> <br /> Tu as raison c'est Noel toute l'année!!! ^^
Répondre
P
quel bel échange!!!
Répondre
M
comme tu le dis plus haut,c est Noel ...<br /> <br /> Puca t a gatée !!c est vraiment superbe <br /> <br /> bisesss
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité