Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
29 juin 2012

Coup de coeur.

J'ai découvert cette boutique via le blog...heu ben j'ai déjà oublié de qui (quelle nulle), j'aime la légèreté de ses bijoux textiles ils sont aussi très poétiques.
Le prix peut sembler élevé, mais quand on sait qu'elle imprime ses papillons et ailes d'insectes sur de l'organdi, qu'ensuite elle doit tout découper avec soin et pour finir assembler les pièces de ses puzzles en une douce harmonie de couleur, ben on se dit que ses oeuvres méritent récompense.


http://dailydream-dailydoodle.blogspot.fr/ 

http://www.etsy.com/shop/jewelera

il_570xN

il_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bellisimos trabajos, son preciosos.....extraordinariamente magnificos.....<br /> <br /> Gracias por sus comentarios....<br /> <br /> saludos....
Répondre
J
Wahou! Moi aussi j'adore la sensation de légéreté que procure la douce vision de ces splendides colliers...<br /> <br /> C'est apaisant... c'est magnifique!
Répondre
F
Ben ma belle, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, va falloir nous trouver son blog pour qu'on se régale un peu plus non ???<br /> <br /> allez, cherche un peu !!! <br /> <br /> bon w.e. ensoleillé j'espère !!!
Répondre
F
Magnifique tout simplement !!!<br /> <br /> J'adore, je kiffe, c'est d'enfer et tout et tout !!!<br /> <br /> mais c'est du tissu tout ça ???<br /> <br /> j'en reste sans voix !!!
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité