Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
23 juin 2012

Bling Bling, ça brille, c'est pour les filles !

Une amie m'a fait cadeau des ces supports de boucles en pensant que j'en ferais bon usage, elle a eu raison, look at these !

En cubic zirconia (je kiffe !)

22 juin 036

22 juin 040

22 juin 044

22 juin 049

En cristal

23 june 047

23 june 048

23 june 038

23 june 041

23 june 043

23 june 045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement superbes boucles d'oreilles ! Puis-je savoir d'où viennent les supports ? Merci de votre réponse.
Répondre
T
et bien elle a eu raison : tu en as fait un très bon usage!!! biz
Répondre
C
Suberbe ...J'adore !
Répondre
S
Trés trés belles et à la fois tout comme les autres,curieuse de savoir d'ou viennent les supports,encore BRAVO!
Répondre
P
superbes apprêts!<br /> <br /> superbes BO!<br /> <br /> elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité