Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
25 mai 2012

bracelets de l'été, suite

Je continue mes petits essais, encore que je ne suis pas bien productive en ce moment.

Grosse chaîne en acier et cordon de daim fluo.

23 mai 009

23 mai 007

Nuage argent 925 et cordon synthétique (récupe de rideau de fils)

23 mai 019

23 mai 017

Macramé rebrodé de perles en argent avec du fil de soie (on ne se refuse rien madame !)

23 mai 045

23 mai 046

23 mai 044

cordon tressé imitation cuir

23 mai 014

23 mai 011

Tresse en daim à 4 brins

23 mai 004

23 mai 003

quel sera votre IT bracelet de l'été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis complètement fan de ce que tu réalises! de la finesse, de la légèrement tout en étant au gout du jour! des tueries tout simplement! bravo à toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je craque pour le soir et argent!!!<br /> <br /> Mon préféré de chez préféré!<br /> <br /> mais ils sont tous super chouettes!
Répondre
L
Très jolis!! une préférence pour le nuage mais les tressés sont très sympas aussi. Une très jolie collection
Répondre
C
superbe collection pour cet été§<br /> <br /> Tous mimis
Répondre
P
j'adore les bracelets à breloques mais celui avec la chaîne et le cordon de daim me tente bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité