Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
1 avril 2012

"shopping sur le web" des fournitures cette fois

Avec Little mercerie, et oui je vends sur ce site les surplus de mes achats en gros, mais j'y ai aussi découvert des boutiques sympas.

Aujourd'hui je vous parle de Lubjana  qui créée de jolis bijoux et qui a ouvert sa boutique pour nous faire profiter de ses trouvailles.
Elles m'a d'ailleurs proposé un défi mensuel que j'ai relevé, elle m'envoit un échantillon de perles et à moi de m'en servir pour réaliser un bijou, j'ai fini mon premier défi, mais vous le découvrirez sur son blog.

 fils-ruban-soie-teint-a-la-main-degrad-190488-ref404-06231_big

autres-accessoires-bijoux-lot-de-10-pendentifs-bronze-pour-ca-186564-refl9993-c4703_big

perles-synthetiques-lot-de-2-n-uds-en-resine-rose-fus-167196-ref379-31ccd_big

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh ben j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces merveilles!
Répondre
A
tiens, j'ai justement craqué sur sa boutique et ses rubans en début de semaine !!! Je les ai reçus, ils sont splendides !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Milles Merci!!! Je suis très touchée
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 241
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité