Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
25 mars 2012

☁ à la recherche du "IT BRACELET" de l'été ☁

Je tatonne, pour trouver le best seller, va falloir se dépécher, l'été est tout proche !

15 mars 2012 036

Cordons, perles et macramé...

22 mars 007

Perles sur fil mémoire...

22 mars 011

Facettes sur fil mémoire...

19 feb 2012 009

Chaîne à breloques nacrées...

14 mars 2012 053

Cordon daim et liberty...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tes idées comme d'habitude. <br /> <br /> Mais j'ai un vrai coup de cœur pour le dernier.
Répondre
C
que penses-tu du bracelet tout va bien de gas ?<br /> <br /> http://www.gasbijoux.com/en/shop/tout-va-bien-bracelet-turquoise-silver-one-size-adjustable-string/?c=5&l=9&p=1&t=&s=<br /> <br /> biz<br /> <br /> michèle
Répondre
P
je les aime tous mais j' ai une petite préférence pour le dernier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup le bleu sur fil mémoire et les breloques nacrées .... trop beaux !!!
Répondre
J
J'aime beaucoup ceux sur fil mémoire et le dernier aussi!<br /> <br /> mais ils sont tous superbes!^^
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité