Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
8 février 2012

Commande spéciale

Les "doggy" ont un joli succès en boutique, d'autres races de chiens sont à venir, des chats aussi.
Le pendentif que je vous présente aujourd'hui est issu de la collaboration avec une de mes clientes.
Elle souhaitait que "j'emprisonne" dans un médaillon son joli bouledogue, on a choisi la bonne photo et voilà !

Si vous aussi, souhaitez une création personnalisée, contactez l'auteur !

Je vous présente donc Sidney !

 collier-medaillon-doggy-commande-special-1073877-img-7569-f848d_big

collier-medaillon-doggy-commande-special-1073877-img-7570-db1ce_big

collier-medaillon-doggy-commande-special-1073877-img-7571-c945f_big

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore king Sidney..<br /> <br /> Il est trop top.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah ben ça c'est pas commun !<br /> <br /> Pourquoi pas remarques...
Répondre
T
je comprend leur succès en boutique !! très sympas tes doggy !!!! j'aime beaucoup....<br /> <br /> bisous...
Répondre
L
Original y sencilla....genial....
Répondre
K
Ravissant ton sautoir, j'aime ce côté vintage - Bravo ! J'attends la suite avec impatience XD
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité