Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
24 janvier 2012

Essais du week-end

Bah oui pour une fois je ne bossais pas, j'ai eu envie de bague, mais simple, chic et sobre.
Alors la chaine s'est imposée à moi, avec des breloques, j'adore sentir que ça bouge sur mon doigt ! 

A porter seule ou plusieurs à la fois. 

22 janvier 002

22 janvier 011

22 janvier 017

22 janvier 013

22 janvier 024

je teste d'abord la résistance et on verra pour vous en fabriquer en mini série !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ho ouiiii!!! bien vue l'idée moi qui ne suis pas bagues du tout celles la me font de l'oeil!!!
Répondre
T
trop sympa tes petites bagues qui pendouillent..!!! j'aime beaucoup les petites feuilles et le zozio.... mais elles doivent être toutes légères et trèèèès agréables à porter !! <br /> <br /> bisous...
Répondre
S
Trop mimi. J'adore l'idée.
Répondre
K
Qu'est-ce qu'elles sont belles :)<br /> <br /> Tout à fait le genre de bagues qui me plaît.
Répondre
B
j'aime bien aussi...mais j'aurais peur de perdre les breloque, par exemple en prenant quelque chose dans un sac. Bravo à toi,ciao
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité