Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
4 janvier 2012

♦ Encore un ♦

Doré cette fois, je l'avais commencé avant de savoir que mes commandes seraient dans les teintes argentées...
Alors je l'ai terminé, c'est la résolution de l'année, terminer les projets en cours.

Monté sur une chaîne dorée grain de café, je sais pas ce que je vais en faire...le mettre en boutique ?

 collier tubes chaîne or (1)

collier tubes chaîne or (4)

collier tubes chaîne or (3)

collier tubes chaîne or (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime , quel travail !! bravo
Répondre
L
j'ai pu le mettre à mon cou ces derniers jours!!!<br /> <br /> mais qu'il est beau!!!<br /> <br /> il va avec presque toutes mes tenues!!!!<br /> <br /> et je fais ...bon ok.... il fait!!!... son effet!!!<br /> <br /> je j'adore!
Répondre
A
J'adoore ce collier scoubidou ...<br /> <br /> Je te donne le lien que tu m'as demandé : http://dawnmarie100.blogspot.com/<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
T
Je l'adore! et si tu es d'accord, un jour je le ferai pour moi! Joli travail ma belle! bisous
Répondre
V
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour assembler les tubes entre eux?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Vinciane
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité