Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
28 décembre 2011

vite fait en passant

Je vous montre deux cadeaux fait-maison offert à noyel.
Deux mugs tout ce qu'il y a de plus basic, revêtus de leur cache-nez crocheté.

On peut boire avec, mais comme ils étaient offerts avec un stylo swarovski j'ai pensé qu'elles pourraient s'en servir comme pot à crayon.

Ce sont les seuls photos des cadeaux fait main que j'ai prise, manque un col fourrure avec sont ruban offert à ma belle sœur, et un bracelet façon shamballa noir avec des boules disco grises antracites, offert à ma nièce.

 

011 

016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super idée!<br /> <br /> Et ça devait briller avec le stylo Swaro! <br /> <br /> Moi je n'oserais pas boire dedans! donc l'idée du pot à crayon me botte bien!!
Répondre
S
Tres jolie idée et très chouettes tes mugs.
Répondre
3
J'adore!!! C'est le genre de chose que j'aimerais savoir faire!! <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année, remplie de petits et grands bonheurs!!!
Répondre
F
Quelle belle façon d'habiller une tasse sans vie!<br /> <br /> Bravo pour l'idée, c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse anné 2012, santé et bonheur parmis ta belle famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise de Canada<br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 118
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité