Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
7 décembre 2011

les doggy !

J'ai terminé une série de longs colliers avec des images de ma coposition, sur des médaillons en laiton recouverts de cabochons dome en verre.

J'adore les bull dogs français !

27 nov 004

27 nov 001

colliers cabochon 005

colliers cabochon 001

Sautoir cabochon 014

Sautoir cabochon 017

Sautoir cabochon verre 009

Sautoir cabochon verre 007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de super qualificatifs me vient a l esprit, trop beau , ton blog est superbe , j'adore cet environnement , ton style de rélisation de bijoux vintage: j'adore ; tout est vraiment tres tres beau, merci de continuer a nous faire partager ta passion.
Répondre
J
Je les trouve trop adorables!!!<br /> Ils sont trop mignons!
Répondre
M
Je m'accroche et je fonds... d'admiration !<br /> bisous.
Répondre
L
Genial.....super original....
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 265
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité