Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-french-touch bijoux made in France
5 décembre 2011

Coussin "star" pour mon étoile.

Son prénom en breton signifie "étoile", alors quand j'ai vu chez GALEXIA ce joli tuto de mini coussin au crochet j'ai tout de suite pensé à ma fille et à ses poupées.

En bambou vert anis, son défaut c'est que j'ai mis un coussin coloré dedans et on le voit à travers, mais ma fille est ravie et c'est ce qui compte non ?

coussin star crochet (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui en effet! le plus important et qu'il plaise à l'intéressée!<br /> Mais je le trouve très joli et on ne voit pas tant que ça le coussin dessous!<br /> Bravo pour cette jolie réalisation...
Répondre
J
Oui, c'est bien le plus important ! Il est très chou ce coussin ! bisous
Répondre
My-french-touch bijoux made in France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 236
Newsletter
71 abonnés
Archives
Publicité